HISTOIRE DU JEU

Edel est un jeune homme en quête d’aventures, depuis sa tendre enfance, il s’invente des histoires où il part à la recherche de trésors. Il joue à l’aventurier avec les autres enfants de son village. Il rêve de s’acheter un bateau pour pouvoir explorer de nouvelles contrées et rencontrer de nouvelles personnes. Actuellement Edel vit dans un petit village de quelques habitants sur une île calme et paisible.

Malheureusement il ne connaît que très peu son île, car elle renferme des secrets que les habitants du petit village ne souhaitent pas découvrir. Ses parents lui ont toujours refusé qu’il parte explorer l’ile depuis qu’il a disparu pendant 2 jours lorsqu’il était jeune après s’être promené seul en forêt. Edel a remarqué avec le temps que le regard des habitants a changé depuis ce jour-là sans comprendre pourquoi. C’est alors que du haut de c’est 22 ans qu’Edel décida de se rendre dans ses zones que les habitants évitent afin de découvrir ce qu’elles renferment. Il espère y trouver un trésor qui lui permettrait de s’acheter un bateau.

EDEL

Jeune homme de 22 ans.

Edel est un jeune homme courageux et déterminé, troublé depuis sa disparition lorsqu’il était jeune, dont il ne garde aucun souvenir. Depuis Edel est doté d'une capacité qui lui permet de rendre dans des endroits où une personne ordinaire ne pourrait pas. Comme personne ne peut se rendre dans ces lieux , il décide de partir à l'aventure pour voir ce qu'il s'y trouve. lui-même. lui-même.

Edel n’est plus seulement un jeune homme ordinaire. Il est doté d’une capacité unique dont il aura besoin d'utiliser durant l’exploration de l’ile.

MEDIA

GAME SPRITES